17 mai 2012 - 11h17

Pub


Un jeu très amusant dans lequel une marmotte doit éliminer ses ennemis en envoyant des bombes pour libérer son village de la domination des rats. Les marmottes sont très en colère car elles avaient accueilli ses nouveaux habitants avec gentillesse. Le jeu Marmoot comporte 50 niveaux pour te permettre de t'amuser pendant un bon moment. En bas de l'écran est indiqué le nombre de bombes disponibles pour passer le niveau. Lance ta bombe de façon à ce qu'elle explose près de ton ennemi et pas à côté d'un membre de ta famille. L'ennemi doit être placé entre la bombe et ton ami. Tu peux te servir des bords de l'écran pour jouer en bandes. Parfois, tu devras détruire des blocs de pierre ou pousser des poutres. Commandes du jeu : bouge la souris pour choisir une direction et la puissance de ton lancer. Clique sur le bouton gauche pour lancer la bombe. Appuie sur A pour désactiver l'explosion de la bombe.








Les thèmes

Foot, moto, ping pong, voitures, yeti sport, tetris, casse brique, mario, tennis, flipper, naruto, police, quad, coloriage, billard, ninja, golf.


Blague en ligne du dindon

Pourquoi une blonde ne change les couches de son bébé qu'une fois par semaine ?
Parce que sur l'emballage il y a marqué "Jusqu'à 15 Kg".


              

JEU - Jeux de voiture - Jeux de Sport - jeux gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux gratuit - Jeux gratuits - Jeux de fille
Jeux de fille - Jeux pour filles - Jeux gratuit - Jeux - Jeux - Jeux gratuits
Jeux flash - Jeu - jeux de voiture - jeux de garçon