17 mai 2012 - 11h46

Pub


La guerre entre les voitures et les robots durent depuis des lustres mais c'est bientôt la fin. Tu dois détruire les énormes robots en les percutant avec ta voiture. Utilise les blocs présents dans les niveaux pour y parvenir. Lorsque tu seras assez loin dans le jeu, tu auras une voiture fusée plus puissance. Étudie la position des robots et règle la hauteur du tremplin de façon optimum. Commandes du jeu : Clique sur voir les robots pour voir le niveau de difficulté. Déplace la voiture avec la souris et relâche le bouton gauche pour la faire démarrer. Clique sur les flèches blanches pour déterminer la hauteur de la rampe de saut. Lorsque tu pilotes la voiture fusée, clique n'importe où sur l'écran pour activer les turbos.








Les thèmes

Foot, moto, ping pong, voitures, yeti sport, tetris, casse brique, mario, tennis, flipper, naruto, police, quad, coloriage, billard, ninja, golf.


Blague en ligne du dindon

Pourquoi une blonde ne change les couches de son bébé qu'une fois par semaine ?
Parce que sur l'emballage il y a marqué "Jusqu'à 15 Kg".


              

JEU - Jeux de voiture - Jeux de Sport - jeux gratuits - Jeux - Jeux gratuits - Jeux en ligne - jeux gratuits - Jeux gratuit - Jeux gratuits - Jeux de fille
Jeux de fille - Jeux pour filles - Jeux gratuit - Jeux - Jeux - Jeux gratuits
Jeux flash - Jeu - jeux de voiture - jeux de garçon